samedi 8 mars 2014

Sortie dinosaures - 22 novembre 2013

 

Mon maître nous emmène voir l'exposition "Dino Event" à Nouméa. C'est super car je suis passionnée de la préhistoire et des dinosaures. En plus, Maman a pu se libérer pour accompagner ma classe alors c'est génial! Après l'exposition, on peut même aller jouer dans des structures gonflables! On a passé une super journée!



3 commentaires:

  1. Anaëlle, si tu continues à grandir aussi vite, tu vas d'abord rattraper maman et ensuite le diplodocus !!!!
    Tu as du effectivement passer une super journée !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui, effectivement, j'ai passé une super journée! J'ai touché le diplodocus, il était bouillant au soleil!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, bah avant de me dépasser, elle va d'abord te rattraper toi!!!!Hi, hi, hi!!!!!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer