mardi 19 novembre 2013

Croisière aux 5 îles - 12, 13 et 14 avril 2013

 18h30, on quitte Port du Sud à Nouméa, à bord d'un catamaran pour découvrir le lagon Sud.
Au programme de ces deux jours: navigation, baignade, découverte des îlots du lagon Sud, pmt, farniente et bonne humeur!!!
Moment magique de ces deux jours: nous avons assisté à la naissance d'un bébé tortue!!!
Un week-end fabuleux!!!

Album Photos
Vidéo bébé tortue dans l'onglet Vidéos.

4 commentaires:

  1. Elles belles mes petites filles !!!

    RépondreSupprimer
  2. les parents sont plutôt beaux également donc... en tout cas reportage magnifique, j'irais bien vous rejoindre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi, cela va sans dire (les chats ne font pas des chiens !!!) . Les photos sont vraiment superbes, au point que, troublé, j'en ai oublié le "sont".
      Après la dernière photo je me suis dis zut c'est déjà fini !!! Je t'assure qu'il y en a un autre qui aimerait bien les rejoindre.

      Qu'ils en profitent un max !!!

      Supprimer
    2. Ça, pour en profiter, on en profite!!! aïe, aïe, aïe, le retour va être dur!!!...

      Supprimer