mardi 31 janvier 2012

J'ai perdu une dent! 30 janvier 2012

Hier soir, j'ai perdu une dent. La petite souris est passée cette nuit et m'a apportée 200 Frs!!!











Marraine, j'ai fait ta bonne recette de cookies : on s'est régalé au goûter!

4 commentaires:

  1. Coucou la famille neau,

    Bisous à tous en lorraine il fait un frois sibérien vivement le printemps!
    Nous voyons que pour vous tout va bien et que les filles en profitent, je tiend à remercier Estelle pur sa jolie carte qui nous a fait tous grand plaisir, parrain t'envoie de gros bisoux et pense bien fort à toi.

    Nous vous embrassons bien fort tous les quatre et envoyé nous un peu de chaleur en soufflant très fort sur les nuages

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les Filles,

    Alors Estelle, il te manque une dent !!!!! Bon tu as de la chance que la petite souris soit passée !!!!!
    En France elle n'aurait pas pu passer, il fait très très froid!!!!!
    Nous sommes sous la neige environ 10 à 15cm !!! Cela nous change pas de nos vacances au nous avons eu toute la semaine autour de moins 15°c dans la journée et samedi matin moins 25° !!!! Quelle galère pour faire démarrer la voiture !!!!!!!
    Bon allez profiter tous bien du soleil!!
    Merci les filles pour votre carte, cela nous a fait très plaisir !!!
    Gros gros bisous à vous 4

    RépondreSupprimer
  3. Merci Parrain!
    Je pense très fort à toi et vous tous aussi.
    D'accord j'ai soufflé très fort dans le ciel pour envoyer de la chaleur!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Oui j'ai eu de la chance! Nous la petite souris a failli se faire envoler par le cyclone Jasmine!!!
    Gros bisous papi et mamie! et Whisky!

    RépondreSupprimer